Luc 21:-25 26 - Il y aura des signes dans le soleil ... / ...

14 juillet 2009,7h12 En passant derrière une fenêtre de la maison où j'habitais alors, une ombre très noire surprit le coin de mon oeil en provoquant une gêne qui m'était inconnue. La fenêtre étant à l'étage et rien à l'extérieur qui atteigne sa hauteur, je vis qu'apparaissait dans le soleil qui n'était pas encore éblouissant, une grosse tache noire centrée dans son disque. Je me précipitais aussitôt sur mon téléphone portable dans l'espoir de pouvoir en capturer l'image, ce qui me fut rendu possible un très court laps de temps.

La première photo est horodatée à 7h12 (non annoté sur la photo), les deux suivantes quelques secondes après, à 7h13.

La première photo fut prise derrière la vitre, les deux suivantes la fenêtre ouverte, et, l'intensité des rayons augmentant très vite, les deux dernières les yeux pratiquement clos.

Sur les photos la couleur de la tache est violacée, ce qui met en évidence la fusion de la matière.

Vous pouvez copier toutes mes photos personnelles et les partager (mais pas en faire commerce, d'où le copyright sur celles-ci.)

Relevons la date ... "14 juillet" ...  Tout un symbole !

1ère catpure d'image à 7h12.

Tache solaire 1

tache solaire 2

 tache solaire 3

 Voir aussi :

Un bel Orb - Ma Petite Voix m'a dit

Agrandissement de l'orb apparaissant sur le côté droit de la photo. J'avais pris d'autres photos lors de mon entrée dans cet endroit hors du commun, une maison que nous avions louée et qui était un ancien prieuré ( ce que je n'ai su qu'une fois locataire, et où j'ai vu bien des choses inoubliables => témoignages à venir).

http://www.silencebenit.com

 

Empreinte d'une chaussure ayant appartenu à la Très Sainte Vierge - Ma Petite Voix m'a dit

Photocopie de l'empreinte d'une chaussure, et ses annotations, qui aurait appartenu à la Très Sainte Vierge. L'original, jauni par le temps, reposait dans un vieux livre religieux (que j'avais emprunté) abandonné à la poussière de l'oubli. Afin d'en faciliter la lecture, j 'ai recopié les annotations sur le verso.

http://www.silencebenit.com