Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Voix m'a dit
AVE VERUM CORPUS


FRISE-FLEURS
« Avoir la foi, c'est signer une feuille blanche et permettre à Dieu d'y écrire ce qu'il veut. »  Saint Augustin

Chapelle de Wohlfartshoffen

Ton Silence, ma petite chapelle bien-aimée, s'est gravé dans mon âme.

 

DSCN0728

À ma France, il faut son Roi.

AAA Uje9u7FS_400x400

France, Fille Aînée de l'Église, retrouve ta Mémoire, sinon tu périras !

FRISE-FLEURS

SOS FRANCE EN DANGER

  "je sçay bien que les Anglois me feront mourir, croyant qu'après ma mort ils gagneront sur le royaume de France ; mais quand même ils seraient cent mille godons de plus qu'ils ne sont présentement, ils n'auraient pas ce royaume". Ste Jeanne d'Arc



FRISE-FLEURS

Christus Vincit, Christus Regnat, Christus Imperat

FRISE-FLEURS

32986522

« Tout n’est pas fini dans le siècle que nous traversons : On voudrait détruire la Sainte Église et la France Catholique.

Quand on connaitra les secrets des âmes, secrets en ce moment cachés, on verra que c’est par vous, ô Marie, que la France aura été sauvée. »

 Berguille

In hoc

frise Lys

Hommage au Silence - Ode à mon Ange Gardien

 

FRISE-FLEURS                                                                                   

Archange Rouleau

 

 Qu’il est doux se promener avec toi,

 les matins roux, le long des bois,

 çà et là surprendre des fleurs en robes des champs,

 ci et là s'incliner pour inlassablement laisser

 nos mains caresser

 les mousses épaisses

 des chemins insoucieux.

 ***+***
Unis pour l'éternité dans le Silence

et

la Joie infinie de la Liberté en Dieu.

 

L'envers du décors ---S

 

FRISE-FLEURS

France pays multiculturel

marc-74427

FRISE-FLEURS                                                                                                    

vitrail-medieval-protecteur-eglise-saint-martin-florac-2

Jeanneliberatrice

18 octobre 2015

Saragosse - Empreinte d’une chaussure ayant appartenu à la Très Sainte Vierge Marie

En rendant visite à ma voisine, j'ai trouvé ce Trésor

Photocopie de l’empreinte d’une chaussure ayant appartenu à la Très Sainte Vierge Marie.

Juste mesure du Pied de la Sainte ViergeAnnotations originales

Juste mesure du Pied de la Sainte Vierge versoAfin d'en faciliter la lecture, j'ai recopié les annotations sur le verso.


 Été 2008 -- Quelle ne fut ma surprise lorsque je découvris cette empreinte d'une chaussure de la très Sainte Vierge Marie, tracée et découpée dans une feuille de papier jaunie par le temps, qui reposait dans un vieux livre religieux abandonné sur le linteau d'une cheminée ... à la poussière de l'oubli.

La propriétaire du livre à qui je l'avais emprunté ne l'ayant jamais ouvert, ignorait qu'il contenait cette précieuse empreinte. Elle me dit alors que ce livre, parmi d'autres religieux, avait appartenu à l'une de ses grandes tantes qui était religieuse et avait vécu dans cette maison. Depuis ce temps, selon ses dires, le livre n'avait bougé de place. La religieuse avait rapporté la précieuse empreinte du couvent de Saragosse, y annotant le texte qui accompagnait l'original.

J'ai demandé l'autorisation de l'imprimer et peux donc vous la partager afin que vous puissiez l'imprimer à votre tour.

Pour publier l’image dans ce blog, je dus la redimensionner à 538 x 760 pixels, qui n'est pas sa taille originale. Pour l'imprimer sa taille réelle est de 1449 x 2048 pixels (la pointure correspond à "31" qui est  celle d’un enfant âgé de 7 - 8 ans.)

Au cas où vous ne disposeriez de logiciel permettant d’en augmenter les pixels, voici un lien vers celui que j'utilise, "photofiltre" que vous pouvez télécharger gratuitement + l’explication du procédé en vidéo (il faut d'abord enregistrer l'image dans vos documents). Merci de partager ce trésor avec vos amis :

Redimensionner une image ou une photo avec PhotoFiltre

Tutoriel PhotoFiltre: redimensionner une image ou une photo pour la réduire ou l'agrandir. Diminuer le poids et la taille d'une photo.

http://www.tutoriels-animes.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Voix m'a dit
Publicité
Ma Petite Voix m'a dit
Archives
Derniers commentaires
Newsletter

FRISE-FLEURSSeul Dieu fait Homme Qui porte en Lui la Vie éternelle, pouvait vaincre la mort !

Resurrection de Jésus-Christ

Ecce_homo_by_Antonio_Ciseri_(1)                                                                               ECCE HOMO !

FRISE-FLEURS

agneau-74425_3

FRISE-FLEURS                                                    Père Jacques Hamel immolé par des esclaves de la Bête
                                                     

Père Hamel

170px-Cristo_crucificado

Publicité