Un portrait « institutionnel » du chef de la Maison de France, à imprimer chez vous
La présentation du Portrait officiel du nouveau Chef de l’État, aura une fois de plus fait couler beaucoup d’encre et générer de critiques. Le portrait officiel du chef de l’État n’est pas un simple portrait, c’est un cliché qui, en s’offrant au regard dans les mairies, les commissariats, les préfectures et dans toutes les ambassades de France, doit solenniser une figure d’État qui incarne la France.
Pour notre part, un président de la République qu’il soit « normal » ou bien « jupitérien », n’incarne pas réellement la France, mais seulement la République Française. La France, elle, c’est une autre Histoire…
Pour notre part, seul le Chef de la Maison de France, Monseigneur le comte de Paris, héritier de quinze siècles d’Histoire et de notre culture française, incarne réellement la France, car, intemporel, il est La France !
- « Car vois-tu, France, chaque jour je t’aime davantage,
- Aujourd’hui plus qu’hier et bien moins que demain ! »
La présentation du Portrait officiel du nouveau Chef de l'État, aura une fois de plus fait couler beaucoup d'encre et générer de critiques. Le portrait officiel du chef de l'État n'est pas un simple portrait, c'est un cliché qui, en s'offrant au regard dans les mairies, les commissariats, les préfectures et dans toutes les ambassades ...
http://www.la-couronne.org
VIVE LE ROI HENRI VII