Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Voix m'a dit
AVE VERUM CORPUS


FRISE-FLEURS
« Avoir la foi, c'est signer une feuille blanche et permettre à Dieu d'y écrire ce qu'il veut. »  Saint Augustin

Chapelle de Wohlfartshoffen

Ton Silence, ma petite chapelle bien-aimée, s'est gravé dans mon âme.

 

DSCN0728

À ma France, il faut son Roi.

AAA Uje9u7FS_400x400

France, Fille Aînée de l'Église, retrouve ta Mémoire, sinon tu périras !

FRISE-FLEURS

SOS FRANCE EN DANGER

  "je sçay bien que les Anglois me feront mourir, croyant qu'après ma mort ils gagneront sur le royaume de France ; mais quand même ils seraient cent mille godons de plus qu'ils ne sont présentement, ils n'auraient pas ce royaume". Ste Jeanne d'Arc



FRISE-FLEURS

Christus Vincit, Christus Regnat, Christus Imperat

FRISE-FLEURS

32986522

« Tout n’est pas fini dans le siècle que nous traversons : On voudrait détruire la Sainte Église et la France Catholique.

Quand on connaitra les secrets des âmes, secrets en ce moment cachés, on verra que c’est par vous, ô Marie, que la France aura été sauvée. »

 Berguille

In hoc

frise Lys

Hommage au Silence - Ode à mon Ange Gardien

 

FRISE-FLEURS                                                                                   

Archange Rouleau

 

 Qu’il est doux se promener avec toi,

 les matins roux, le long des bois,

 çà et là surprendre des fleurs en robes des champs,

 ci et là s'incliner pour inlassablement laisser

 nos mains caresser

 les mousses épaisses

 des chemins insoucieux.

 ***+***
Unis pour l'éternité dans le Silence

et

la Joie infinie de la Liberté en Dieu.

 

L'envers du décors ---S

 

FRISE-FLEURS

France pays multiculturel

marc-74427

FRISE-FLEURS                                                                                                    

vitrail-medieval-protecteur-eglise-saint-martin-florac-2

Jeanneliberatrice

7 janvier 2018

Réponse du Roi Mage Gaspard, à cet incorrigible optimiste de Guy Adain.

Par Gaspard, Roi Mage

Le 04 janvier 2018

Pour Le Colonel 3.0

18403046_1460633877315482_2208755465547423818_n

© Régis Ollivier

Réponse du Roi Mage Gaspard, à cet incorrigible optimiste de Guy Adain.

Cher Ami,
Merci de votre lettre ouverte où vous m’attribuez bien des mérites…
Malheureusement, je ne peux pas grand chose pour vous… Votre situation est assez catastrophique et mon intervention n’y changerait rien !
Les Français sont « En-Marche » vers un déclin que l’on pourrait qualifier d’inexorable s’il n’y avait la Foi.
Mais, qu’est-ce que la Foi dans votre pays ? Qu’en reste-t-il ?
Je ne voudrais pas vous décevoir, mais sauf improbable miracle, vous êtes à l’agonie et votre fin est proche !
Votre pays, la France est déjà diluée dans l’Europe et ne représente plus que son passé dans le Monde…Tour Eiffel, Versailles… c’était hier et c’était un autre temps ; gloire passée, gloire déchue !
Vous cherchez un Pasteur, mais vous n’avez plus de Troupeau !
Où sont vos brebis ?
Aux marches de vos cités, je ne vois que des loups efflanqués et affamés qui n’attendent que la curée. Quant à vos moutons gras, qui ne sont déjà plus que des gigots, il ne leur manque plus qu’un Panurge pour les mener à l’abattoir. Tant ils sont veules.
Ne l’ont-ils pas déjà leur Panurge ?

Que pourrais-je faire pour vous ?
Plus d’alpage mais une terre inculte et des hordes errantes arpentant la lande que l’on appelait : France.
Vous n’êtes plus un Peuple, mais une peuplade !
Désolé, mais vous ne méritez plus un Roi !
Mes Chrétiens d’Orient sont bien plus en souffrance et dans le besoin d’un secours immédiat que vos « Bobos bêlants ».
Mais, puisque vous faites appel à moi, je vous proposerais tout de même une éventualité, certes à hauteur de miracle, mais il ne sera pas dit que je n’aurais pas essayé.
Moi Gaspard, Roi et Mage, j’ai porté l’encens à nôtre Seigneur, je veux bien tenter d’encenser à nouveau votre terre de France ; mais encore faut-il que vous le vouliez vraiment.
La France veut-elle bien redevenir terre chrétienne et fille aînée de l’Eglise ?
La France veut-elle assumer son Histoire ?
La France veut-elle redevenir « naturelle » ? (J’entends par là, rejeter toutes les déviances et billevesées dont on nous assure qu’elles sont dans l’air du temps…)

Comme chez les bernard-l’ermite, les squatters ont remplacé les Français dans la Maison France… il faudrait y remettre l’ordre ancien.
Si demain les anciens Francs reprenaient leur place et leurs devoirs en compte…
Si la France acceptait, plébiscitait, sacrait un Roi véritable, lien entre le ciel étoilé et la terre de France.
Si la France et les Français retrouvaient le chemin de la Qualité plutôt que celui-ci de la quantité.
Je pourrais essayer de vous présenter un pacte, Non Négociable de retour vers le Vrai et le cosmique… Certes c’est une gageure !
C’est à vous, comme nous l’avons fait en suivant l’Etoile, et en offrant nos présents à L’Enfant de la crèche, c’est à vous, Français d’aller choisir et désigner votre pasteur et lui confier le trône de France !
Est-il d’ailleurs besoin de chercher loin quand vous l’avez sous la main ?
Quant à moi, Gaspard des montagnes lointaines, les Chrétiens d’Orient ont trop besoin de moi pour que je les abandonne.

Vous avez les cartes en main, choisissez un Roi de Coeur ! L’atout cœur !

Gaspard

 

Source:

Réponse du Roi Mage Gaspard, à cet incorrigible optimiste de Guy Adain.

Le 04 janvier 2018 Pour Le Colonel 3.0 © Régis Ollivier Réponse du Roi Mage Gaspard, à cet incorrigible optimiste de Guy Adain. Cher Ami, Merci de votre lettre ouverte où vous m'attribuez bien des mérites... Malheureusement, je ne peux pas grand chose pour vous...

https://lecolonel.net

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Voix m'a dit
Publicité
Ma Petite Voix m'a dit
Archives
Derniers commentaires
Newsletter

FRISE-FLEURSSeul Dieu fait Homme Qui porte en Lui la Vie éternelle, pouvait vaincre la mort !

Resurrection de Jésus-Christ

Ecce_homo_by_Antonio_Ciseri_(1)                                                                               ECCE HOMO !

FRISE-FLEURS

agneau-74425_3

FRISE-FLEURS                                                    Père Jacques Hamel immolé par des esclaves de la Bête
                                                     

Père Hamel

170px-Cristo_crucificado

Publicité