Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Voix m'a dit
AVE VERUM CORPUS


FRISE-FLEURS
« Avoir la foi, c'est signer une feuille blanche et permettre à Dieu d'y écrire ce qu'il veut. »  Saint Augustin

Chapelle de Wohlfartshoffen

Ton Silence, ma petite chapelle bien-aimée, s'est gravé dans mon âme.

 

DSCN0728

À ma France, il faut son Roi.

AAA Uje9u7FS_400x400

France, Fille Aînée de l'Église, retrouve ta Mémoire, sinon tu périras !

FRISE-FLEURS

SOS FRANCE EN DANGER

  "je sçay bien que les Anglois me feront mourir, croyant qu'après ma mort ils gagneront sur le royaume de France ; mais quand même ils seraient cent mille godons de plus qu'ils ne sont présentement, ils n'auraient pas ce royaume". Ste Jeanne d'Arc



FRISE-FLEURS

Christus Vincit, Christus Regnat, Christus Imperat

FRISE-FLEURS

32986522

« Tout n’est pas fini dans le siècle que nous traversons : On voudrait détruire la Sainte Église et la France Catholique.

Quand on connaitra les secrets des âmes, secrets en ce moment cachés, on verra que c’est par vous, ô Marie, que la France aura été sauvée. »

 Berguille

In hoc

frise Lys

Hommage au Silence - Ode à mon Ange Gardien

 

FRISE-FLEURS                                                                                   

Archange Rouleau

 

 Qu’il est doux se promener avec toi,

 les matins roux, le long des bois,

 çà et là surprendre des fleurs en robes des champs,

 ci et là s'incliner pour inlassablement laisser

 nos mains caresser

 les mousses épaisses

 des chemins insoucieux.

 ***+***
Unis pour l'éternité dans le Silence

et

la Joie infinie de la Liberté en Dieu.

 

L'envers du décors ---S

 

FRISE-FLEURS

France pays multiculturel

marc-74427

FRISE-FLEURS                                                                                                    

vitrail-medieval-protecteur-eglise-saint-martin-florac-2

Jeanneliberatrice

21 avril 2018

Monseigneur le comte de Paris: Nous sommes en guerre. Vous ne pouvez pas l’ignorer

 

Le Blog de la Couronne

19 Avr 2018

Depuis presque quarante ans la France subit une invasion rampante sous couvert de regroupement familial ou de « droit au sol » . Actuellement le mondialisme exige de nos démocraties, devenues par ce fait dictatoriales, que nous acceptions le grand remplacement. Ainsi l’invasion devient une réalité extrêmement dangereuse, mortifère pour la France, mais également pour l’Europe.

 Pour tenter de comprendre comment nous sommes parvenus à ce stade, il est nécessaire d’avoir une vue stratégique globale des tensions et des appétits  des puissants de ce monde. De même il est intéressant de prendre conscience que l’économie mondiale a construit sa force sur les énergies fossiles: le charbon et le pétrole. Quant à l’énergie atomique elle n’en est, peut-être, qu’à ses débuts.

 Or l’énergie pétrolière est détenue dans sa grande majorité par le monde Arabe, puis par les USA et la Russie. Il devenait donc impératif pour l’Occident de déstabiliser le Grand Maghreb puis l’Irak et la Syrie et par ricochet la Sainte Russie en inventant d’hypothétiques armes de destruction massives. L’axe du « bien » ne pouvait admettre la dictature chez autrui. En leurs temps les dirigeants occidentaux avaient eu soin de demander caution à l’O.N.U. qui avait réagi conformément à leur vœux, pour passer à l’attaque. Ces jours-ci le « Nabot »  n’a rien demandé au « Machin », et la guerre qui s’est re-déclenchée porte déjà ses dommages collatéraux sur notre sol, émeutes, saccages et manipulations médiatiques de l’opinion publique .

 Je ne cherche pas à ajouter de la peur à votre peur, mais à vous faire prendre conscience que nous, Françaises et Français, possédons un trésor fabuleux que l’on tente de détruire par tous les moyens. C’est notre terre de France, c’est notre civilisation et notre identité, nos coutumes et nos valeurs ancestrales, tout ce qui faisait de la France une terre bénie des dieux… Cette France a été durant des siècles notre mère nourricière, car les Agriculteurs, les Artisans et les Artistes sont et demeurent un trésor magnifique, ils font vivre le Beau le Bon et le Juste. Je me battrai pour vous, de même que pour ces Ouvriers de France qui ont su créer avec les ingénieurs ces belles entreprises si réelles et nécessaires à notre pays. Ne les vendons pas à l’encan.

 Si la colère gronde en moi, comme dans vos cœurs, c’est  que nos dirigeants faisant fi des lois de notre pays se prennent pour des Bonaparte de pacotille et outrepassent même le droit international, bombardant sans préavis, illégalement, un pays qui avait gagnée la guerre  contre le terrorisme. C’est aussi criminel que d’avoir déclenché le « Printemps Arabe » semant la chaos en Afrique et au Moyen-Orient… et la haine pour résultat.

 Pour ceux qui aiment et ont étudié l’Histoire, on sait que la Russie ne permettra jamais que l’on touche à l’Iran et à la Syrie, leurs alliés depuis des  temps, ni qu’on la prive de son berceau historique: Kiev qui reviendra un jour dans leur giron!!!

 La Princesse Micaela et moi avons toujours été reçus avec grands égards en Iran, Syrie, Irak, Égypte, Tunisie et encore récemment au Maroc. Tous connaissent l’Histoire de France et nos liens d’amitié ancestrale, mieux que les politiciens de France. Nous ne sommes plus au temps d’Obélix et d’Astérix…On ne règle plus les problèmes à coups de baffes, mais autour d’une table pour ajuster diplomatiquement des différents par des compromis.

 Mais, si la vanité de Monsieur « je sais tout » et « je fais tout » l’emporte sur l’écoute des autres, sur l’honneur ou la fidélité aux valeurs de notre civilisation alors …. « Pleurs au Pays Bien-Aimé »

 P.S: Je viens d’apprendre que la révision Constitutionnelle prévue pour donner tout pouvoir au patron de l’Exécutif serait enterrée.

Monseigneur le comte de Paris, de jure Henri VII de France

www.leblogducomtedeparis.fr

Aidez-nous à faire connaître cet article en le partageant sur les réseaux sociaux.

 

SOURCE :

 

Monseigneur le comte de Paris: Nous sommes en guerre. Vous ne pouvez pas l'ignorer - Le blog de La Couronne

Depuis presque quarante ans la France subit une invasion rampante sous couvert de regroupement familial ou de " droit au sol " . Actuellement le mondialisme exige de nos démocraties, devenues par ce fait dictatoriales, que nous acceptions le grand remplacement. Ainsi l'invasion devient une réalité extrêmement dangereuse, mortifère pour la France, mais également pour l'Europe.

http://www.la-couronne.org

e1803ab4192384ba9358ea6751a85aaa

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Voix m'a dit
Publicité
Ma Petite Voix m'a dit
Archives
Derniers commentaires
Newsletter

FRISE-FLEURSSeul Dieu fait Homme Qui porte en Lui la Vie éternelle, pouvait vaincre la mort !

Resurrection de Jésus-Christ

Ecce_homo_by_Antonio_Ciseri_(1)                                                                               ECCE HOMO !

FRISE-FLEURS

agneau-74425_3

FRISE-FLEURS                                                    Père Jacques Hamel immolé par des esclaves de la Bête
                                                     

Père Hamel

170px-Cristo_crucificado

Publicité