Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Voix m'a dit
AVE VERUM CORPUS


FRISE-FLEURS
« Avoir la foi, c'est signer une feuille blanche et permettre à Dieu d'y écrire ce qu'il veut. »  Saint Augustin

Chapelle de Wohlfartshoffen

Ton Silence, ma petite chapelle bien-aimée, s'est gravé dans mon âme.

 

DSCN0728

À ma France, il faut son Roi.

AAA Uje9u7FS_400x400

France, Fille Aînée de l'Église, retrouve ta Mémoire, sinon tu périras !

FRISE-FLEURS

SOS FRANCE EN DANGER

  "je sçay bien que les Anglois me feront mourir, croyant qu'après ma mort ils gagneront sur le royaume de France ; mais quand même ils seraient cent mille godons de plus qu'ils ne sont présentement, ils n'auraient pas ce royaume". Ste Jeanne d'Arc



FRISE-FLEURS

Christus Vincit, Christus Regnat, Christus Imperat

FRISE-FLEURS

32986522

« Tout n’est pas fini dans le siècle que nous traversons : On voudrait détruire la Sainte Église et la France Catholique.

Quand on connaitra les secrets des âmes, secrets en ce moment cachés, on verra que c’est par vous, ô Marie, que la France aura été sauvée. »

 Berguille

In hoc

frise Lys

Hommage au Silence - Ode à mon Ange Gardien

 

FRISE-FLEURS                                                                                   

Archange Rouleau

 

 Qu’il est doux se promener avec toi,

 les matins roux, le long des bois,

 çà et là surprendre des fleurs en robes des champs,

 ci et là s'incliner pour inlassablement laisser

 nos mains caresser

 les mousses épaisses

 des chemins insoucieux.

 ***+***
Unis pour l'éternité dans le Silence

et

la Joie infinie de la Liberté en Dieu.

 

L'envers du décors ---S

 

FRISE-FLEURS

France pays multiculturel

marc-74427

FRISE-FLEURS                                                                                                    

vitrail-medieval-protecteur-eglise-saint-martin-florac-2

Jeanneliberatrice

22 janvier 2024

Message du Christ transmis à Giuseppe Auricchia :"Qui est l'antéchrist" :

"L'antéchrist n'est pas satan et aucun homme non plus ;
l'antéchrist est l'église du monde, la société qui s'est détournée de Dieu et de mon évangile "

Jésus

Avola, 26 février 2012 - 1er dimanche de Carême - Message privé du Seigneur Jésus

Giuseppe Auricchia: "Dans la nuit du 25 février, en esprit je me retrouve sur une haute montagne. Je vois Jésus très triste qui dit:"

"Mon fils, il est temps que le renversement politique que vous vivez et la lutte intérieure des hommes se révèlent à Rome, mais le plus important était un complot d'erreur et de tromperie, que Satan et les princes des ténèbres ordonneront un jour de détruire Ma Maison, pour établir une union sous un gouvernement mondial unique, une seule église de Dieu qui sera sans Dieu. Ils veulent se débarrasser de Mon Vicaire pour être commandés par ceux qui haïssent le Fils de Dieu.
Pierre est pris au piège au milieu d'eux et sans espoir. Après la mort du pape, l'antéchrist viendra à Rome peu après, il transcendera les lois de la chimie et de la physique.
Le siège du Vatican sera occupé par un bourreau, il y sera durant une courte période mais fera couler beaucoup de sang.
L'église mondiale qui est sur le point d'être établie, parce que l'Église catholique est déjà tombée, est une femme qui intégrera toutes les religions du monde, y compris la nouvelle église juive qui provient de Satan mais aussi des mahométans et des bouddhistes.
Les hommes méchants et abjects qui créent cette église en prenant le pire de chaque foi, l'incorporeront dans la nouvelle église mondiale de satan.
Les rois de la terre accepteront cette église car c'est le concept du commencement du seul monde dont le gouverneur est satan, le faux pape est une marionnette de la seule église mondiale.
Elle est appelée une femme parce qu'elle se vénérera, avec le mal elle séduira les hommes sur terre qui n'ont pas été marqués par le sceau de Dieu.
L'église à cette époque détestera Marie et essaiera de la détruire.
Le temps de l'antéchrist a commencé.
L'antéchrist n'est pas satan et aucun homme non plus ; l'antéchrist est l'église du monde, la société qui s'est éloignée de Dieu et de Mon Évangile, est le "contre-joueur" de ceux qui ont utilisé le monde et ne veulent pas connaître la Croix et sa grâce.
En vérité, je vous dis avec douleur qu'à la dernière heure, les trois quarts de Mon Église Me nieront, Je devrai les retirer du tronc comme des branches mortes et une mauvaise lèpre sale.
Vous qui resterez et qui écouterez le Christ, attendez-moi avec fidélité et amour, je viendrai à vous avec tous mes dons. Avec le don du don de moi-même, je viendrai pour racheter et guérir.
Je viendrai éclairer les ténèbres, les surmonter et les dissiper, je viendrai enseigner aux hommes à aimer et à adorer le Dieu éternel."

giuseppe-auricchia
Giuseppe Auricchia,
humble Paysan
1916 +2012
Source Originale :
Messaggi Marzo 2012

"Quando ricevete Lui mangiate parte di Me" Avola, sabato 24 Marzo 2012, ore 19:30 - Messaggio privato della Madonna del Pino "Io, Giuseppe Auricchia, dall'ospedale di Avola dove sono ricoverato, ho ricevuto questo messaggio" "Venite figli dell'Amore e del mondo, camminate tutti insieme con l'Immacolata, tutta Vergine.

http://www.madonnadelpino.altervista.org


 

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Voix m'a dit
Publicité
Ma Petite Voix m'a dit
Archives
Derniers commentaires
Newsletter

FRISE-FLEURSSeul Dieu fait Homme Qui porte en Lui la Vie éternelle, pouvait vaincre la mort !

Resurrection de Jésus-Christ

Ecce_homo_by_Antonio_Ciseri_(1)                                                                               ECCE HOMO !

FRISE-FLEURS

agneau-74425_3

FRISE-FLEURS                                                    Père Jacques Hamel immolé par des esclaves de la Bête
                                                     

Père Hamel

170px-Cristo_crucificado

Publicité