Le pape noir - Messages de la très Sainte Vierge - Vision de Giuseppe Auricchia -2002-200
Nous lisons ici quelques parties de deux messages reçus par Giuseppe Auricchia, choisis et insérés dans cette page parce qu'ils contiennent ce mot clé : Pape Noir.
Dans l'un de ces messages, le Voyant a eu une vision qu'il a ensuite fait dessiner selon ses indications et que nous publions sur cette page.
Avola, le 26 décembre 2002, 11 heures
La Vierge parle :
... "Rappelez-vous Ma visite à Fatima et ce lieu en est la suite, de grandes lettres apparaîtront dans le ciel disant le mot : FATIMA.
Maintenant, rappelez-vous que beaucoup de mitres sont sur le chemin de la perdition, pour avoir trahi l'Église.
Priez pour eux, car vous serez grandement attristés de voir des hommes de Dieu échouer dans leur mission, poussés à la trahison.
Regardez maintenant cette vision que vous allez décrire. N'ayez pas peur".
Joseph Auricchia prend la parole :
"J'ai vu le fauteuil du pape, autour de nombreux cardinaux lui bâillonnant la bouche pour l'empêcher de crier et le faire taire, et à gauche le pape noir qui veut s'asseoir sur le trône du pape".
La Vierge parle :
"Ces ennemis de Dieu adorent le pape noir et proclament la destruction de l'Église, qui sera son véritable schisme. Les prêtres, les évêques, les cardinaux fidèles à l'Église et au (seul vrai) Pape ainsi que les fidèles laïcs devront se cacher, pour ne pas tomber dans le filet des ombres infernales, mais ils ne réussiront pas à répandre les fausses interprétations du Livre de la Vie (Bible -ndr), en enseignant l'erreur et le mensonge.
À l'intérieur de l'Église, il y aura un combat effroyable, mais il durera très peu de temps".
27 février 2003, 20 heures -- Notre Dame :
" Écrivez, mon fils, je vous appelle des serviteurs inutiles, vous vous êtes associés au roi farceur pour faire la fête, au lieu de mettre Mon Fils Jésus à nu et de faire pénitence, des actes d'adoration, pour les péchés que vous commettez ! Où sont mes messages, mes appels ?
Ô enfants, serviteurs inutiles, Mon Fils Jésus vous dira un jour qu'Il ne vous connaît pas, parce que, vous aussi, avez oublié Sa loi.
Ne croyez pas que vous êtes à la fin ! Bientôt, bientôt, Jésus viendra, il purifiera son Église, il anéantira par le souffle de sa bouche tous les orgueilleux, les arrogants, les serviteurs inutiles !
Vous verrez bientôt le pape noir entrer en fonction, le schisme, la lutte continuelle entre vous, enfants inutiles, serviteurs inutiles !
Pourquoi ? Pourquoi avez-vous abandonné Mon Fils Jésus ? Vous êtes dans le temps, faites des actes de réparation, d'adoration."
SOURCE :
Papa nero Leggiamo qui alcune parti di due messaggi ricevuti da Giuseppe Auricchia, scelti ed inseriti in questa pagina perché contengono questa parola chiave: Papa nero. In uno di questi messaggi, il Veggente ebbe una visione che in seguito fece disegnare secondo le sue indicazioni e che pubblichiamo in questa pagina.
http://www.madonnadelpino.altervista.org